Accueil  >Outils >Méthodes de lecture >  J’apprends à lire en manipulant - 3-6 ans - Méthode syllabique et sensorielle (...)

J’apprends à lire en manipulant - 3-6 ans - Méthode syllabique et sensorielle pour tous les enfants Nathan

Un coffret proposant une méthode syllabique et sensorielle complète et originale.
L’enfant découvre les lettres et le son qu’elles produisent, manipule les syllabes puis forme des mots. Grâce à cette méthode qui sollicite ses capacités visuelles, auditives et corporelles, l’enfant apprend à lire facilement.

La méthode est progressive et va des sons les plus simples aux sons les plus complexes.
Un coffret complet qui comprend :
Un livre méthode de lecture de 96 pages pour apprendre de façon progressive à lire les sons, les syllabes et les mots
Une ardoise magnétique et 56 lettres-personnages magnétiques pour réaliser les activités de lecture indiquées dans la méthode
Un syllabaire ludique pour composer les syllabes à l’aide des lettres-personnages
Un jeu de "Cherche et trouve" : l’enfant retrouve les sons appris en les identifiant à des images ou à des mots
40 cartes images et mots pour prolonger son apprentissage de la lecture de façon ludique

JPEG - 36 ko
ISBN-10 ‏ : ‎ 2092496514